Flash Infos

Publié le 19/04/2017

Fête des voisins : Appel à projets

La ville de Montauban soutient la Fête des voisins !


Initiée par l’association « Immeubles en fête », la Fête des voisins est un moment de partage et de rencontre. Chaque année, elle est un moment privilégié pour échanger et partager avec ceux que l’on croise au quotidien sans parfois vraiment les connaître. C’est l’occasion idéale pour tisser des liens de proximité, créer une solidarité et se mobiliser contre l’exclusion et l’isolement.


La ville de Montauban renouvelle l’initiative et propose un accompagnement à ceux qui souhaitent animer leur quartier lors de la 17e édition de cette fête d’ampleur nationale qui aura lieu le vendredi 19 mai 2017. L’année dernière, 51 projets ont reçu ce soutien pour rassembler autour de 3000 personnes.
Comme chaque année, la Ville propose d’apporter son concours logistique aux porteurs de projet : conseils, prêt de matériel, arrêtés municipaux pour la fermeture des rues à la circulation…


Pour obtenir plus d’informations, les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà se rapprocher du service Vie des Quartiers et compléter la fiche « projet » à renvoyer avant le vendredi 28 avril pour bénéficier du soutien municipal.

Documents à télécharger :

Fiche d'inscription

Autorisation animation musicale

Autorisation débit de boisson


Renseignements :
Service Vie des quartiers
Accueil du service à l’Hôtel de Ville de 8h30/12h - 13h30/17h
0 805 805 810

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 24/04/2017

Mini-raid 2017

Mini-raid 2017
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros