Flash Infos

Publié le 28/09/2017

Modification de la circulation rue Pasteur Louis Lafon

Les travaux se poursuivent dans le cadre du chantier d’embellissement et de sécurisation de la rue Pasteur Louis Lafon.
Pour finaliser le traitement du tronçon 1 de la rue Pasteur Louis Lafon, la circulation reste interdite entre le giratoire des Combattants de moins de 20 ans et la rue du Chanoine Belloc jusqu’au 19 octobre inclus (date prévisionnelle).


Jusqu’ici, la nature des travaux permettait de rouvrir totalement la circulation les week-ends et soirs de match à Sapiac. Désormais, la circulation ne pourra être rétablie qu’à sens unique (dans le sens sortant de Montauban) ces jours-là. Une déviation sera mise en place au niveau du carrefour de la rue de la 1ère Armée.


En effet, les prestations à réaliser (bordures et caniveaux) ne permettent pas de conserver une voirie suffisamment large pour un double sens de circulation en toute sécurité.


Le 20 octobre, prochain soir de match de l’USM Rugby à Sapiac, la circulation devrait reprendre à double sens sur le tronçon 1 de la rue Pasteur Louis Lafon dont les travaux devraient être achevés.


Ces travaux engagés par la Ville et le Grand Montauban permettront de donner une seconde jeunesse à la rue Pasteur Louis Lafon (RD21) qui reçoit une part importante du trafic routier provenant de l’A20. Avec plus de 2,6 millions d’€ de budget (hors part du Conseil Départemental pour la voirie), ce chantier en fera une rue plus belle, plus pratique et plus sûre.


Les commerces, restaurants et autres entreprises ou professions libérales de la rue Pasteur Louis Lafon restent ouverts et accessibles pendant les travaux.

­

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 18/10/2017

Octobre Rose 2017

Octobre Rose 2017
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros