Flash Infos

Publié le 21/03/2018

Point travaux cœur de ville

Après l’installation de la base de vie du chantier en face de la Préfecture, les travaux d’aménagement ont démarré le 5 mars dernier par l’allée de l’Empereur, côté esplanade des Fontaines. La circulation est donc coupée sur le tronçon de l’allée de l’Empereur en travaux, entre la place Prax Paris et la rue Bessières.

Le carrefour entre la place Prax Paris et l’allée de l’Empereur n’est finalement pas impacté par les travaux. La circulation n’est donc pas bloquée autour de l’esplanade des Fontaines. Par ailleurs, un accès piéton est préservé le long des bâtiments de chaque côté de l’allée de l’Empereur.

A compter du 23 mars et comme le prévoit le projet d’aménagement dans sa configuration définitive, la rue Notre Dame sera à double sens de circulation pour fluidifier la desserte du coeur de Ville.

Pendant toute la durée des travaux, les commerces et services du coeur de ville restent ouverts. Depuis le 8 mars, pour faciliter l’accès à ces derniers, une navette « centre-ville » circule de 9h à 12h30 et de 14h à 18h du lundi au samedi. Pour monter à bord, il suffit de faire signe au conducteur.

­

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 10/10/2018

Salon agricole de Montauban:

Salon agricole de Montauban:
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros