Flash Infos

Publié le 04/12/2018

Manifestations en centre-ville : La Ville prend des mesures pour protéger les biens et les personnes

Des conteneurs de collecte des déchets ménagers (gris et jaunes) ont été dérobés par des lycéens manifestants. Ils ont parfois mis le feu aux conteneurs, ce qui, au-delà des dégâts matériels, présente des risques graves pour la sécurité de tous, manifestants, passants, force de l’ordre et riverains.

Afin de limiter l’usage de ces conteneurs dans les manifestations de nouveau attendues ce jeudi à proximité des lycées Bourdelle et Michelet, la Ville a décidé d’anticiper tout détournement de l’usage des matériels de collecte des déchets.


Si vous vivez dans une des zones mentionnées ci-dessous, gardez vos conteneurs dans votre habitation et ne sortez que des sacs poubelles aux jours et heures habituels :
 Zone « Alsace Lorraine / Petit Versailles » pour les habitations dont les collectes sont organisées les mercredis à partir de 5h pour les ordures ménagères et les jeudis des semaines paires à partir de 14h pour la collecte sélective.
 Zone « Faubourgs » pour les habitations dont les collectes sont organisées les mardis et jeudis à partir de 18h pour les ordures ménagères et les vendredis à partir de 18h pour la collecte sélective.
 Zone « Les Chaumes » pour les habitations dont les collectes sont organisées les vendredis à partir de 5h pour les ordures ménagères et les mardis des semaines paires à partir de 14h pour la collecte sélective.
 Zone « Beausoleil » pour les habitations dont les collectes les lundis à partir de 5h pour les ordures ménagères et les vendredis des semaines impaires à partir de 14h pour la collecte sélective.

Merci !

Les autres articles

Flash info

Web TV

Publié le 18/12/2018

Les réserves du musée Ingres

Les réserves du musée Ingres
Toutes les vidéos

Journal Ma ville

Le dernier numéro de ma ville
est sorti!

Tous les numéros